Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collectif feignasse

Collectif des sans emploi, chômeurs, précaires, et tous ceux qui sont privés de moyen d’existence... feignasse[AT]riseup.net

TOUS PAUVRES ! SAUF LES HYPER-RICHES

Publié le 21 Octobre 2020 par Collectif Feignasse in Covid-19

 

Le Forum économique mondial avoue désormais son projet criminel qui est de ruiner la population mondiale afin de mieux l’asservir à ses projets funestes de domination totalitaire.
Ce projet de remise à zéro de l’économie mondiale n’affectera en rien les Milliardaires, seulement les autres.
Le Forum économique mondial (FEM) a fait cette déclaration percutante le 21 juillet 2020 : « C’est désormais la plus grande menace du monde, et ce n’est pas un coronavirus. La richesse est la plus grande menace pour notre monde. »

« L’effondrement planifié de l’économie mondiale a créé une misère insondable par des faillites, principalement de petites et moyennes entreprises, qui ont été englouties par de grandes entreprises — et en siphonnant ce qui restait des filets de sécurité sociale dans le Nord comme dans le Sud. »
« Le FEM a bien compris, la COVID-19 n’est bien sûr de loin pas aussi mauvaise que la richesse, à savoir la richesse monétaire qui s’est accumulée au fil des siècles, faisant du monde un endroit de plus en plus déséquilibré — avec une pauvreté croissante, la famine, la misère — et la vulnérabilité à attraper des maladies, comme la Covid. Oui, le FEM et ses acteurs du « Deep State » (qui représentent la « Richesse »), derrière la scène utilisaient la Covid au maximum pour provoquer un verrouillage total des personnes ainsi que de l’économie mondiale. Cela s’est produit pratiquement simultanément dans le monde entier dans presque tous les 193 pays (membres de l’ONU). »

Peter Koenig, economist and geopolitical analyst
IMF and WEF – From Great Lockdown to Great Transformation
August 14, 2020.
https://www.globalresearch.ca/imf-wef-great-lockdown-great-transformation/5721090
Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) réunit 176 pays membres au sein d’un mécanisme financier international dont l’objectif est de s’attaquer aux problèmes environnementaux à l’échelle mondiale.

« C’est la période la plus dangereuse de l’histoire de l’homme. La gravité de ce complot ne peut être sous-estimée. Elle n’est due à aucune menace de guerre conventionnelle, et elle n’est due à aucune menace de décimation nucléaire, elle est basée sur le fait qu’il s’agit d’une guerre psychologique menée par des psychopathes contre toute l’humanité, et elle est avancée par un petit groupe de monstres qui ont pris le contrôle de l’esprit des masses grâce à un endoctrinement à long terme et des politiques destinées à engendrer la dépendance. La peur est la nouvelle arme de destruction massive, non pas parce qu’elle est légitime, mais parce que le peuple a perdu toute volonté d’être libre, a perdu toute capacité de penser, et cherche refuge et réconfort en tant que troupeau collectif capable d’exister uniquement dans une société. qui est basé sur un régime totalitaire. »
Gary Barnett, le 16 juillet 2020
The Covid Set-Up Is Now Fully in Play as CDC Outlines Plan for Death
https://www.lewrockwell.com/2020/07/gary-d-barnett/the-covid-set-up-is-now-fully-in-play-as-cdc-outlines-plan-for-death/

« L’une des opportunités que le FMI voit sortir de cette crise est "la transformation numérique — un grand gagnant de cette crise". Le FMI ne dit pas ce que cela signifie, mais il exige avant tout de numériser l’identité des gens et de numériser l’argent — un contrôle total sur les mouvements des personnes, les dossiers de santé, les flux de trésorerie, les comptes bancaires et plus encore. »
Peter Koenig, economist and geopolitical analyst
The Coronavirus COVID-19 Pandemic: The Real Danger is “Agenda ID2020”, 12 March 2020.
https://www.globalresearch.ca/coronavirus-causes-effects-real-danger-agenda-id2020/5706153

« Il semble que plus on écrit sur les causes du coronavirus - plus les analyses écrites sont éclipsées par un battage médiatique de propagande et de peur. Les questions pour la vérité et les arguments pour savoir où chercher les origines et comment le virus a pu se propager et comment le combattre, sont perdus dans le bruit du chaos gratuit. Mais n'est-ce pas ce que veulent les "élites financières puissantes" derrière cette pandémie voulue - chaos, panique, désespoir, menant à la vulnérabilité humaine - un peuple devenant une proie facile pour la manipulation ? »
Peter Koenig, economist and geopolitical analyst
https://www.globalresearch.ca/coronavirus-causes-effects-real-danger-agenda-id2020/5706153

 

 

Commenter cet article