On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux

Publié le par Collectif Feignasse

La compétition, la destruction des uns par les autres, c'est une folie totale !
Pour devenir moi, j'ai besoin du regard de l'autre, j'ai besoin de tisser des liens avec lui. Dès que je suis en compétition je ne tisse plus de liens, et par conséquent je suis en train de me suicider. Toute compétition est un suicid
e.

(...)
Le système de compétition ne fait que sélectionner les plus conformes. On entre dans un monde qui va se renouveler, et plus on est conformiste plus on est dangereux. Par conséquent on est en train de sélectionner les gens les plus dangereux, ceux qui ne serons pas capable d'imaginatio
n.

Albert Jacquard

https://www.youtube.com/watch?v=eN3av8IC4k4#t=120

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article