Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collectif feignasse

Collectif des sans emploi, chômeurs, précaires, et tous ceux qui sont privés de moyen d’existence... feignasse[AT]riseup.net

COORDINATION POUR UNE SANTÉ LIBRE

Publié le 18 Janvier 2021 par Collectif Feignasse in Covid-19

Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants
pour une autre gestion sanitaire

Le samedi 9 janvier 2021, dans un lieu tenu secret, la première conférence des médecins français libres intitulée : « Coordination pour une santé libre de médecins et des collectifs médicaux soignants et scientifique ». Les intervenants ont annoncé constituer un nouveau conseil scientifique citoyen pour réinformer les Français avec toutes les données médicales et scientifiques disponibles.

30 000 médecins, 30 000 soignants et 100 000 citoyens au sein de la Coordination pour une santé libre de médecins et des collectifs médicaux soignants et scientifique.

Étaient présents : le Dr Violaine Guérin, endocrinologue et membre du collectif Laissons les médecins prescrire ; Dr Érice Ménat, médecin généraliste et membre du collectif Laissons les médecins prescrire ; Martine Wonner, Députée du Bas-Rhin ex-Lrem, membre du groupe parlementaire Libertés et territoires, psychiatre ; Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d’Or & radiologue ; Dr Guillaume Gérard, immuno-rhumatologue ; Claude Escarguel, microbiologiste ; Claire Delval, médecin généraliste.

https://reinfocovid.fr/
https://stopcovid19.today/

SIGNEZ LE MANIFESTE
https://manifestes-libertes.org/

https://youtu.be/ulJ-SZD2beo

VERS UN "CONSEIL SCIENTIFIQUE" INDÉPENDANT

Violaine Guérin, endocrinologue et gynécologue,
fondatrice du mouvement « Laissons les médecins prescrire ».

https://youtu.be/giHQMAuWe2c

 

30 000 médecins, 85 000 signataires (18 janvier 2021)

Commenter cet article