MANIFESTATION POUR LA LIBERTÉ

Publié le par Feignasse irrécupérable

 

Rassemblement mercredi 14 juillet 15 h pl. Jean Jaurès, St-Étienne

Nous ne sommes pas CONTRE le VACCIN,
mais contre L’OBLIGATION DE CE FAIRE VACCINÉS !

Ce n’est pas la même chose, les personnes vaccinés comme les personnes non vaccinés sont les bienvenus bien sûr ! Toute personne est libre de se faire vaccinés ce que nous cautionnons pas c’est le fait d’être dans l’obligation de la faire ou alors nous ne pouvons plus VIVRE !

https://www.facebook.com/events/846832329603473/
https://www.facebook.com/groups/403312424405916

À bas toutes les dictatures, sanitaire, économique et policière !

 

Les Français ont besoin de démocratie pas de nouvelles religions.

Ainsi donc Emmanuel Macron va revêtir, ce soir, les attributs de prélat d'une nouvelle religion pour annoncer un panel de mesures coercitives dont la honteuse obligation vaccinale pour les soignants.
Il s'agit, paraît-il, d'empêcher le déferlement d' une quatrième vague épidémique sur le pays par une vaccination massive présentée comme l'unique solution de sortie de crise.
Dans cette perspective, quelques grands prêtres se bousculent depuis plusieurs semaines dans les médias pour répandre la bonne parole.
Parés de leurs chapeaux à plumes, tous ces médecins, ces professeurs bien connus du grand public car présents sur les plateaux depuis bientôt dix huit mois ont tous en commun d'avoir, avec constance, tout au long de la crise, énoncé d'autorité et sur le ton le plus péremptoire d' énormes sottises.
Au demeurant certains le reconnaissent bien volontiers, mais pour immédiatement assurer que cette fois, promis, juré, craché, cette fois, c'est la bonne, c'est sûr, la solution c'est le vaccin.

Alors, un peu de science.

Je mets au défi tout virologue, infectiologue ou autre épidémiologiste honnête de démentir les affirmations suivantes :

Non, les vaccins n'empêchent pas les contaminations, par contre ils limitent la charge virale des personnes infectées, réduisant, de fait, leur contagiosité sans toutefois la supprimer.

Oui, les vaccins à ARN messager, plus que les autres, réduisent fortement les risques de développer une forme grave de la maladie à partir de la souche initiale du virus et des variants anglais ou brésilien.
Leur efficacité est déjà moindre sur les variants sud-africain ou Delta et carrément faible ou inconnue sur les variants Delta +, Epsilon et Lambda.

Oui, si la proportion d'effets indésirables peu graves de la vaccination est importante, elle est effectivement très faible en matière de conséquences graves voire mortelles, mais toutefois supérieure à celle de la plupart des autres vaccins. Par ailleurs, les nombreux décès répertoriés sont d'autant plus tragiques qu'ils concernent des personnes, le plus souvent, en parfaite santé.

Non, personne ne peut exclure de bonne foi la survenue d'effets secondaires à long terme.

Oui, la vaccination apporte une protection à court terme, mais sa durée est largement inconnue et variable en fonction des variants et du système immunitaire de chacun.

Oui, la tendance résultant de la vaccination de masse est à l'accroissement constant de la contagiosité des variants et de leur capacité à contourner les défenses immunitaires, y compris naturelles.

Dans ces conditions, compte tenu, pour un gain réel à court terme, des risques énormes que fait courir à l'humanité la vaccination de masse, la moindre des choses est de laisser à chacun la liberté de choix et non d'imposer les croyances souvent intéressées de certains.
Il y a des alternatives à la vaccination de masse.

C'est aux Français de choisir leur politique sanitaire !
Pour la démocratie !

https://www.facebook.com/photo?fbid=105103931854552&set=gm.403314901072335

Pétition nationale contre le certificat numérique ou "passeport vaccinal"

https://petition-passeport-sanitaire.com/signature#blank-2

 

 

Profit sans entraves, police partout,
on n'en veut pas de cette société là !

 

 

Passe passe sanitaire on va pas se laisser faire !

Publié dans Covid-19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article