TERRASSES SAUVAGES CONTRE PASS SANITAIRE

Publié le par Feignasse irrécupérable

 

À partir du 9 août, nous ne pouvons plus, en l'absence de pass sanitaire, nous rendre au restaurant, dans les bars, les lieux de divertissement et de culture.
Cette opération stratégique du pouvoir consiste à diviser la population en deux catégories : les "bons" citoyens, vaccinés et les "mauvais", potentiellement contagieux.

Face à cette stratégie individualiste et délétère, il nous faut riposter. Nous manifestons partout en France depuis quatre semaines et la mobilisation ne fait que grandir et rassembler. Ce lundi 9 août, mangeons ensemble, festoyons. Partout. Sur les places, dans nos rues, sur les ronds-points. Sortons tables et chaises des commerces, des appartements et des maisons. Préparons nos meilleurs soupes, poulets - frites, ratatouilles, crêpes, couscous et toutes les autres spécialités culinaires que nous connaissons. Invitons nos voisin.e.s, nos camarades, nos potes, à déguster, en ce lundi noir pour nos libertés, à partager un agréable repas au milieu des routes. Occupons l'espace et bloquons les flux tout en nous retrouvant et en nous remplissant la panse !

Que la rue devienne un immense restaurant sauvage, solidaire, populaire.
Reprenons des forces pour mettre en échec les forces autoritaires qui nous oppressent.
Face à la destruction de nos libertés, on passe à table !

Les REPAS - Les Rassemblements Éphémères Pour l'Autodéfense Sanitaire.
https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/photos/a.1317000815065467/4255990231166496

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article