INJECTIONS GÉNIQUES DANGEREUSES

Publié le par Feignasse irrécupérable

 

 

Dr Tess Lawwrie, directrice de Evidence Based Consulting Groupe, une entreprise indépendante de recherches médicales, principal groupe de conseil en contrats avec l'OMS.

Le Dr Tess Lawrie a rendu public un rapport sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19. Grâce aux données de Yellow Card, un système comparable à celui d'EudraVigilance, elle a analysé les données de pharmacovigilance britannique. Elle adresse ensuite son rapport à la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA), souhaitant attirer son attention sur "le nombre élevé de décès et d'effets indésirables attribués au vaccin contre le covid-19 qui ont été signalés via le système yellow card."

Le Dr Tess Lawrie précise que son rapport n'est pas exhaustif, mais considère tout de même qu'une "évaluation et une discussion urgentes par des experts indépendants sont nécessaires". Elle souligne aussi le fait que "les données de pharmacovigilance sont largement sous-déclarées", que donc nous pourrions imaginer les conséquences plus importantes encore.

Enfin, elle conclut comme suit : "La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de la yellow card pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour l'Homme. Il faut se préparer à intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes lésées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et améliorer les effets à moyen et long terme. Comme le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela implique de s'engager avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19."

https://t.co/HprkhidbKi?amp=1

 

 

Publié dans Covid-19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article