UNE SOCIÉTÉ AUTORITAIRE, ÇA NE PASSE PAS !

Publié le par Feignasse irrécupérable

 

Contre l’autoritarisme d’État et la récupération de l’extrême-droite, soyons la réponse populaire le 19 février à Lyon !

Nous sommes nombreux-ses à nous être impliqué⸱e⸱s dans la lutte contre la loi "Sécurité Globale" fin 2020 et à avoir rejoint le "printemps des libertés" en mars 2021 pour dénoncer les atteintes aux droits fondamentaux et l’avalanche de lois sécuritaires comme les lois Renseignement.

C’est pour les mêmes raisons que nous dénonçons l’instauration et la prolongation du passe sanitaire depuis Juillet 2021 et aujourd’hui le passe vaccinal.

Face à l’autoritarisme d’État et à la récupération des revendications anti-passes par l’extrême-droite, nous appelons collectifs et citoyen⸱ne⸱s à se fédérer autour d’un socle progressiste partagé et à rejoindre massivement notre première manifestation commune le 19 février 2022 à 14 h place Guichard à Lyon.

(Manifestation déclarée en préfecture)

Collectif Unitaire Anti-Autoritaire :
Assemblée en lutte contre le passe sanitaire & vaccinal Lyon/Oullins, CNNR LYON, Occupons69, Assemblée Gilets Jaunes Lyon & Environs, Stop 5G Lyon, Écran Total RA, Extinction Rébellion Lyon, l'Age de Faire, Association des Victimes de Crimes Sécuritaires, Lyon Insurrection...

https://www.facebook.com/events/5039089479476629/

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article