INGOUVERNABLE !

Publié le par Feignasse irrécupérable

 

 

Prise de parole en début de manifestation contre le pass
et son monde totalitaire à St-Étienne le 12 février 2022.

Nous sommes tous contre le pass et nous sommes tous pacifistes. Personne n'aime la violence, sauf parfois le pouvoir dominant qui en abusent dans la répression de tout ce qui n'est pas conforme à son ordre totalitaire.

Nous luttons tous ensemble de façon égalitaire, dans la diversité, sans dogme autoritaire. La liberté sans égalité, c'est l'exploitation sans fraternité.

Nous, nous ne voulons pas le pouvoir, nous voulons pouvoir vivre libre et égaux dans un monde où personne ne soit l'esclave d'une économie totalitaire, dont le symbole et le principal outil est aujourd'hui le Qr code.

La technopolice impose un mode de vie normalisé et résigné, suivant le programme de promotion des intérêts et des profits des milliardaires mafieux, devenus les maîtres de monde. Ils automatisent leur domination par une machinerie numérique mortifère qui contrôle, réprime et détermine notre survie.

Notre mauvaise alimentation, nos maladies et la baisse de nos défenses immunitaires les intéressent, pour en tirer un maximum de profit le plus longtemps possible. Pour ça, ils planifient l'isolement et répandent la peur des autres.

Nous refusons l’uniformisation militaire imposée par la “ville robot”. Nous refusons la marchandisation autoritaire de nos existences par l’informatisation du monde. C'est cette escroquerie sanitaire qui a permis d'accélérer l'instauration de ce système totalitaire.

Le passe ne passera pas par nous.
Ni QR Code ni numéro dans le big data !
Nous sommes pas des marchandises mais des personnes particulières libres. Nos conditions de survie se détériorent rapidement, on ne va pas se laisser faire !

Reprenons librement nos existences en main pour pouvoir vivre vraiment. Reprenons ensemble l’initiative de façon égalitaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article